Qui suis-je ?

Trentenaire et maman de deux trésors, j’ai quitté Paris, ville de mes études, puis Milan pour m’installer à Lyon. Je suis ce que l’on appelle une « créative » aux multiples facettes et j’aime les nouveaux projets, les défis et les rencontres qui font naître des collaborations parfois improbables.

Un exemple ? Depuis 2011 je crée des robes en chocolat pour le défilé du Salon du chocolat de Paris. Denitsa Ikonomova, Severine Ferrer,  Karima Charni, Laurence Roustandjee, Cali Morales, Priscilla Betti ont porté mes créations gourmandes… De beaux moments de partage créatifs !

Mon parcours

J’ai obtenu un diplôme de stylisme et de modélisme après trois années stimulantes à Esmod Paris, auquel s’ajoute une licence d’histoire de l’art. Styliste, rédactrice mode, event designer et créatrice… Mon CV ne se cantonne pas à un métier, j’utilise toutes les portes qui s’ouvrent à moi car la créativité n’a pas de limite !

Atelier Delarose

 En une dizaine d’années, j’ai acquis des connaissances dans des domaines complémentaires :

Stylisme, rédaction presse et web, organisation et design événementiel, community management, création de contenu

Ma vision à 360°, ma créativité et mon expertise me permettent aujourd’hui de faire ce que j’aime en tant qu’entrepreneure avec l’Atelier Delarose : Accompagner mes clients pour rendre leur marque remarquable, créer du contenu original pour une communauté de plus de 10k abonnés sur Instagram et animer des ateliers créatifs.

Cerise sur le gâteau : Mon Atelier, au centre ville de Valence ! Un lieu d’échange, d’apprentissage et de création au plus près des entrepreneurs, des particuliers et des commerçants. Sur rendez-vous. 

Pourquoi ce blog ?

Ce blog réunit tout ce qui me passionne. Ma vie de maman avec ma Minidemoiselle (née en 2012) et mon Petitigre (né en 2018) est au centre de mes récits. Mais j’aime aussi faire des découvertes, tester et créer pour les marques. La création de contenu – notamment sur Instagram – est devenu mon quotidien. C’est sous le pseudonyme d’Isadora Delarose, que j’ai décidé d’écrire pour ouvrir encore plus grand mon cœur au partage. Demandez-moi mon kit média.